AR Europe signe un accord de distribution avec Boonton et Noisecom.

20 janvier 2017

Boonton

noisecom

La société Wireless Telecom Group, l'un des leaders dans la fabrications d’équipements de mesure RF & Hyperfréquences, a récemment choisi AR Europe comme partenaire exclusif pour la distribution de ses marques Boonton et Noisecom sur le territoire Européen.

Boonton propose des wattmètres RF, des sondes de mesures de puissance USB, des analyseurs audio, des voltmètres RF, des analyseurs de modulation et des testeurs PIM (Passive Inter-Modulation).

Noisecom propose une gamme très performante de générateurs de bruit.

Ces instruments visent aussi bien les applications de conception, de test, d’intégration de système ou d’installation sur site.

Boonton - Noisecom

Cet accord permet à Wireless Telecom Group de renforcer sa présence en Europe et de s'appuyer sur le savoir faire du groupe AR et de ses filiales Européennes en matières de distribution, conseils, services et support technique en instrumentation RF.

Dan Monopoli, directeur général du segment « Test & Measurement » de Wireless Telecom Groupa déclaré : « L’implication d’AR Europe sur les aspects commerciaux et militaires des secteurs des communications, de la conformité, de l’automobile et de l’aérospatiale est en adéquation avec notre objectif. La complémentarité de leur portefeuille de produits nous offre de nouvelles opportunités et une croissance à travers l’Europe ».

Mark Reeve, Directeur Général d'AR Europe a ajouté: «Nous sommes très heureux d'avoir été nommés partenaires de distribution Européens de Wireless Telecom Group, Inc. Les marques Boonton et Noisecom sont bien établies, respectées et reconnues dans l'industrie comme une gamme d'instruments de mesure de haute qualité, avec des produits innovants qui complémentent parfaitement notre catalogue."

AR Europe offre désormais un catalogue t&M de haute qualité avec les marques Noisecom et Boonton, et complémentent parfaitement l'offre existante, notamment les générateurs de signaux RF et Hyper, portables et de laboratoire, les analyseurs de réseaux vectoriel et analyseurs de spectre, couvrant des applications multiples.

Tous ces équipements bénéficient d’un support et service local grâce au réseau AR Européen.